Amazfit T-Rex 3 : une mise à jour ajoute l’analyse du temps de contact au sol et du mouvement vertical
Amazfit a publié une mise à jour logicielle pour la T-Rex 3 qui corrige des bugs et enrichit les fonctionnalités destinées aux coureurs.

La mise à jour ajoute la possibilité de mesurer le temps de contact au sol et le mouvement vertical. Ces mesures permettent de calculer des valeurs dérivées comme le ratio vertical, qui compare le mouvement vertical (hauteur de saut pendant la course) à la longueur de la foulée. Le temps de contact au sol indique combien de temps le pied reste en appui à chaque pas.
>>>3.87V 280mAh pl432224fpc Batterie de remplacement pour Amazfit GTR Mini(43mm)
De manière générale, ces deux valeurs devraient être faibles, l’objectif étant d’avancer efficacement plutôt que de rebondir. Bien que ces données puissent mettre en évidence d’éventuels problèmes de technique de course, les résultats doivent être interprétés avec prudence. La T-Rex 3 ne peut toujours pas enregistrer l’équilibre du temps de contact, qui permet d’identifier les déséquilibres gauche–droite.
Les données sont enregistrées toutes les dix secondes, ce qui est suffisant pour l’entraînement par intervalles. L’application compagnon permet de tracer l’évolution de ces valeurs dans le temps, avec des descriptions et des classifications disponibles d’une simple pression. Sur la montre, il est possible d’afficher à la fois les valeurs instantanées et les moyennes, ce qui est utile lors de longues courses pour surveiller les changements de technique liés à la fatigue.
评论
发表评论